Tamara Malinoff, ps.éd.

Psychoéducatrice

Tamara est une psychoéducatrice agréée, spécialisée dans le développement de l’enfant, le comportement et les difficultés d’adaptation. Elle est titulaire d’un diplôme d’études supérieures en “Youth Work” de l’Université Concordia, d’un certificat d’études supérieures en psychoéducation de l’Université de Montréal et est membre en bonne règle de l’Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OPPQ). Tamara travaille dans les secteurs public et privé et a de l’expérience auprès d’enfants de tous âges, parents et familles.

Grâce à une approche centrée sur les solutions, Tamara offre un soutien et des conseils psychologiques, ainsi que des stratégies positives dans les domaines suivants : le développement de l’enfant, la régulation des émotions et l’attachement, les difficultés à mettre au lit, les problèmes de comportement, la nutrition et les mangeurs difficiles, la parentalité positive, les difficultés relationnelles, la séparation ou le divorce, et les stratégies d’adaptation pour les moments difficiles de la vie.

Avec bienveillance et compassion, Tamara cherche à établir un lien avec ses clients afin de favoriser une relation positive et de confiance ; elle croit en la capacité de chaque individu à atteindre ses objectifs.

Tamara Malinoff, Ps.Ed.

Psychoeducator

Tamara is a licensed psychoeducator, specializing in child development, behavior, and adjustment difficulties. She holds a graduate diploma in Youth Work from Concordia University, a graduate certificate in Psychoeducation from Université de Montréal; and is a member in good standing with the Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec (OPPQ).
Tamara has experience working front line in community (CLSC), hospitals and school settings. She offers psychological support and guidance with positive strategies related to emotional, relational, or social difficulties, and coping strategies for life’s challenging moments. Tamara works with children, adolescents, and adults.
With compassion, empathy, and respect, Tamara strives to foster a positive, trusting relationship; believing in each individual’s capacity to achieve their goals. Even the smallest steps can lead to big changes.