Maria Rosario Lopez, PhD (elle)

Psychologue

Dr. Maria Rosario Lopez, psychologue agrée de l’OPQ, est une clinicienne passionnée qui possède plus de 20 ans d’expérience dans la création d’espaces de guérison sûrs et encourageants. Elle travaille avec des adultes confrontés à divers défis de la vie, notamment : l’anxiété, les crises existentielles, les transitions développementales, les conflits relationnels personnels et professionnels.

L’approche de Maria Rosario vise à responsabiliser ses clients vers l’acceptation de soi et une meilleure compréhension d’eux-mêmes. Grâce à la thérapie, vous explorerez vos forces, développerez des mécanismes d’adaptation sains et cultiverez un sentiment d’unité plus fort. Ce voyage de découverte de soi vous aidera à accepter vos forces et vos vulnérabilités afin d’atteindre votre plein potentiel.

Elle possède une vaste expérience de travail avec une clientèle diversifiée provenant de partout dans le monde. Elle reconnaît les défis uniques auxquels sont confrontés les personnes issues de milieux et de cultures différents. Ses séances sont disponibles en anglais, en français ou en espagnol, ce qui vous permet de vous sentir à l’aise et compris tout au long du processus thérapeutique.

Maria Rosario Lopez, Ph.D. (She/Her)

Psychologist

Dr. Maria Rosario Lopez, a licensed OPQ psychologist, is a passionate clinician with over 20 years of experience creating safe and supportive spaces for healing. She works with adults facing a variety of life challenges, including: Anxiety, life crises, developmental transitions, personal and work relationship conflicts.

Maria Rosario’s approach centers on empowering clients towards self-acceptance and a deeper understanding of themselves. Through therapy, you’ll explore your strengths, develop healthy coping mechanisms, and cultivate a more integrated sense of self. This journey of self-discovery will help you embrace both your strengths and vulnerabilities to reach your full potential.

She has extensive experience working with a diverse clientele from around the world. She recognizes the unique challenges faced by individuals from different backgrounds and cultures. Her sessions are available in English, French, or Spanish, allowing you to feel comfortable and understood throughout the therapeutic process.  If you’re ready to embark on a transformative journey of self-discovery and healing let Dr. María Rosario Lopez guide you on your journey to Wholeness.